Créer un site internet

Bienvenue sur notre livre d'or

70 message(s) dans le livre d'or

N'hésitez pas à laisser un petit message sur notre livre d'or.

Vos impressions sur l'un de nos concert, une suggestion ou simplement un mot d'encouragement sont les bienvenus!

Merci !

• Ann Le 22/11/2020
    Bonne fête de Sainte-Cecile !
    Je vous envoie plein de petites notes musicales
    • bastien christian Le 12/08/2019
    merci les amis du relais des chants ce fut un super dimanche à très bientot
    • Cosimina Le 01/01/2019
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année, une pêche d'enfer et une envie toujours gourmande pour de nouvelles découvertes musicales
    • Ann Le 22/11/2018
    MERCI aux organisateurs du dîner de Sainte-Cécile du dimanche passé. C'était un menu très bien choisi. En ce 22 novembre, je souhaite une belle fête à tous les choristes et musiciens !!!
    • Marcel. Le 16/11/2018
    Merci et bon courage à toute la chorale!
    Image[/image]');return false;" rel="nofollow" title="Link">Image[/image]
  • Merci beaucoup
    • Ann Le 07/05/2017
    Super, nous sommes à peine rentrés de notre chouette balade d'aujourd'hui, et les photos sont déjà publiées. Quelle webmaster rapide ! :-)
    Ceci dit, notre promenade à Walcourt et les lacs de l'Eau d'Heure à Cerfontaine était encore une belle réussite.
    Merci aux organisateurs! :-)
    • Falbala Le 11/03/2017
    Cette semaine, notre chorale a fêté son 25e anniversaire ! Félicitations aux 2 fondatrices du Relais des Chants et à notre chef qui, depuis déjà 25 printemps, offre sa patience et son énergie à notre groupe formidable !
    • Falbala Le 07/01/2017
    Avec un peu de retard mais de tout mon cœur, je vous souhaite à tous une excellente année 2017. Qu'elle soit belle et douce pour chacun d'entre vous et surtout, remplie de beaux moments musicaux !
    Cap sur la 25e année d'existence de notre chorale et, par la même occasion, sur notre concert qui promet d'être merveilleux !
    A lundi ! :)
    • Ann Le 12/11/2016
    Merci Marie-Céline pour tes activités superbes comme webmaster de notre chorale. Les nombreuses heures de travail portent leurs fruits. Ta maman.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.